lundi 12 octobre 2009

Rubik's cube

Hier j'étais avec une très bonne amie à moi avec laquelle nous parlions "sexualité". Il s'est avéré qu'en faisant le point sur ce qui, pour nous, faisait d'un homme un bon amant nous sommes parvenues à 4 critères :

- Le talent : inné bien sûr, il faut avouer que certains ont (ou pas) des doigts de fées ;-)

- L'expérience : car au cours d'une vie un homme peut en acquérir comme un sportif qui s'entraîne à plus ou moins forte dose

- L'entente : la part de cohésion sexuelle qu'il peut y avoir entre deux êtres est importante. Exemple : on peut coucher avec un homme tout à fait banal et qui, au final, nous fasse totalement grimper aux rideaux sans avoir besoin de se fouler outre mesure !

- La... taille ! : lol ! Eh oui malheureusement pour les moins chanceux un pénis d'une longueur inférieure à 10 cm ne donnera que de piètres résultats ! Attention cependant à celles qui ont littéralement les yeux plus gros qu le ventre car là aïe aïe aïe ! Bien sûr les dimensions prennent aussi en compte la circonférence.


Sur ce dernier point petit clin d'oeil à l'amie en question dont je ne citerai pas le nom de peur de représailles :-S mais qui se reconnaîtra sûrement, attention aux petites verges à gros diamètres qui risquent de vaguement ressembler à... un cube !

2 commentaires:

  1. Alors là, j'ai envie de dire MORT DE RIRE :D
    J'adore la façon dont tu a théorisée notre petite discussion ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol... Alors on dit "adieu" à l'anonymat ! Que penses-tu de ma petite mise en 3D ?

    RépondreSupprimer