vendredi 9 octobre 2009

A vos fourchettes !

Hier soir c'était apéro dînatoire à la maison. Petit programme des réjouissances :

1) Brochettes d'Emmental à la Japonaise

2) Crevettes... recette secrète !

3) Sucettes de foie gras

4) Verrines d'artichaut aux crevettes

5) Galette de polenta, chèvre et Magret

6) Tartelettes provençales aux légumes

7) Brochettes de Canard Aux Crevettes

8) Financiers Aux Pommes

9) La tortilla maison de mon chéri (désolée mais ça c'est pas mon domaine !)

10) Le chorizo provenance directe d'Espagne

11) Tomates cerises du jardin de mon Papy ;-)

12) ... et les fameux marrons glacés !


Bref après vous avoir mis l'eau à la bouche (je vous donnerai les recettes si vous êtes sages !) je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit !

2 commentaires:

  1. J'adore tes marrons glacés ils sont vraiment excellent et puis j'aime aussi les financiers :P

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma linou!!

    je vais en faire la semaine prochaine tes recettes,
    tu a faire une bonne prese,tation sur ton blogs.
    a bientt

    RépondreSupprimer